Auteur Sujet: Postulant Gil Caladion [Guard]  (Lu 1472 fois)

Gil Caladion

• Petite truie
  • *
Postulant Gil Caladion [Guard]
« le: décembre 21, 2014, 12:42:22 pm »
Bonjour à vous tous les Sow !

Présentation Général :

Maxime 20 ans presque 21 ! En année de césure pour le moment donc en recherche de taff avant la rentrée 2015 mais sinon titulaire d'un DUT de gestion et vivant en banlieue Parisienne dans le 9-4 comme on dit chez nous !

Parcours MMO :

J'ai commencé à jouer à gw1 quand j'avais 14 ans j'ai seché tout le jeu et toute les zones HM, pour ceux qui connaissent, sinon j'ai essayé Aion que j'ai detesté et un tout petit peu WoW.

Parcours GW2 :

J'ai commencé à jouer il y a 1 ans et j'ai commencé essentiellement par le MCM, le seul mode de jeu qui me plaisait à fond. J'ai integré une seule guilde les [BS] sur Pierre Arboréa et qui ont ensuite migré sur Vizu, je n'ai pas vraiment d'expérience de guilde Hardcore MCM. Je suis donc le raidleader de cette guilde, je dispose de pas mal d'expérience de lead avec plus de 400 heures à mon actif je pense.

Style de jeu :

Clavier et souris gaming c'est déjà pas mal !

Pourquoi vous rejoindre ?

Envie d'une expérience HL et de pourquoi augmenter mon niveau, j'ai vu des vidéos de vous sur votre page youtube et elles m'ont beaucoup plus. Vous êtes d'autres part une guilde FR et moi aussi j'aimerai poser ma pierre à l'édifice. J'ai une énorme envie de progresser

Personnage :

Mon gardien, j'ai tout fait avec lui et j'ai plus de 2500h de jeu avec lui, je vais pas m'en séparer, en plus c'est un charr avec ma coupe de super guerrier !!!
Mon build est spé damage c'est un mix pour tenir et faire du dégats, j'ai tenté d'atteindre le 30% de CC qui est à mon sens necessaire pour être assez impactant et avoir une MT qui tient la route. Je joue avec des cachets sans stack parce que c'est plus dur que avec ceux a stack donc c'est un bon entrainement.
http://en.gw2skills.net/editor/?fVAQJARWlsApVo1CxZI0ENRCBlVRw+DPPFXHgLcAA-T1CBAB9ph5MlgYpMQiHAA0HBAAuAAWq+jZK924QA0z+D6pLgUAMpMC-w

Apport ?
Une personne motivé avec un temps de jeu conséquent ! Une expérience de lead, une envie d'apprendre, un gardien qui a du temps de jeu et qui à envie de dire "on a géré sur ce fight"

Vidéo :

J'ai pas la vidéo de moi à la premiere personne mais voici un de mes leads : https://www.youtube.com/watch?v=tirtm_x4iOY

Merci à vous déjà !

Yukino

• Membre GuildWars
  • Petite truie
  • *
Re : Postulant Gil Caladion [Guard]
« Réponse #1 le: décembre 21, 2014, 01:13:55 pm »
Bienvenue mais la boutique est fermée :D

Désolé  ;D
"Envoyé par Dletch 
Malheurseulenment pour ni l'un ni l'autre n'ai auncune pur pourmettre à terre les autres les autres les autres."-Dletch Nov.2014

Kopi

• Admin
  • Maître Truie
« Réponse #2 le: décembre 21, 2014, 01:22:18 pm »
Hello,

Comme dis plus haut, la guilde SoW vient d'arrêter son aventure sur GW2 depuis quelques jours.
C'est tellement récent qu'on avait pas mis à jour les infos de recrutement, my bad.

Bonne continuation à toi  ;)

qinia

• Truie de guerre
« Réponse #3 le: décembre 23, 2014, 05:09:24 pm »
Ola qué passa, vous allez ou du coup la?

Et bijour au passage ;) (ps j'ai racheté une carte graphique mais vu que j'ai mis 3 mois je ne suis pas revenu en jeu :x ;) )

Bonnes fêtes de fin d'année et qui sait pitêtre à bientôt.